bandeau-panotour.jpg

Posté le

Créer une visite virtuelle 360° avec Panotour Pro

La société Kolor propose l’application Panotour spécialisée dans la conception de visites virtuelles 360° personnalisées. Cette application dont la première fonction est de relier plusieurs scènes 360° entre elles avec les « hotspots » ou zones sensibles comprend de nombreuses fonctionnalités qui permettent de la personnalisée parmi un ensemble de modèles graphiques.


Intégrez une vidéo, intégrez des sons, des galeries photos, des cartes, des plans d’étage pour obtenir une visite sur-mesure. La conception est adaptée aux différents supports et peuvent être visualisées sur des ordinateurs, tablettes ou mobiles.



Ce tutoriel vous permet d’acquérir toutes les connaissances nécessaires pour créer vos visites virtuelles 360° personnalisées. À travers les deux projets et les 23 panoramas fournis vous allez apprendre les différentes étapes pour obtenir une réalisation qualitative et dynamique.



Vous verrez comment enrichir votre projet par une zone de texte avec des liens internet, partager votre visite grâce aux boutons sociaux, afficher une carte interactive qui permet de changer de vue, jouer une vidéo qui devient une scène de votre projet, les différentes possibilités de changer de scène, l'interaction par la barre de contrôles, créer des effets saisissant en intégrant une photo ou une vidéo dans des objets du panorama, comment intégrer des hotspots discrets, comme le hotspot polygone, Intégrer une page web, naviguer par un plan interactif, le mode VR qui est un module de test pour les casques de réalité virtuelle et comment obtenir des effets de transition qui donnent du mouvement à vos visites.


5h00 de vidéo pour maîtriser cette excellente application de création de visites virtuelles.


Voir la présentation vidéo et la table des matières complète sur Tuto.com


Complétez vos connaissances sur Panotour Pro avec le tuto gratuit "Créer une visite multilingue avec Panotour"

Une Question ? Un Projet ?

Contactez-Nous 06 95 01 68 19

ou

envoyez-nous un message